Free delivery in 🇨🇭 from CHF50.-

CHF0 CHF50

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Refund policy


6.3. Garantie de la qualité du produit

Le vendeur rappelle que la production est effectuée de façon artisanale ; l’aspect et le goût des produits peuvent donc légèrement varier d’un paquet à l’autre.

Tout problème de qualité ou défaut non-imputable au client doit être directement signalé par écrit par ce dernier via le formulaire de contact ou à l’adresse e-mail de contact, et être accompagné de la preuve de paiement.

Erreur de la part du vendeur

En cas d’erreur de sa part, le vendeur s’engage à :

  • renvoyer la marchandise endommagĂ©e, sauf si la situation ne l’en empĂŞche ; sinon,
  • dĂ©dommager le client pour les frais supplĂ©mentaire engendrĂ©s par la situation. Ă€ noter que les pertes de gain ne sont, elles, pas dĂ©dommagĂ©es.

Exclusion de garantie

Le vendeur ne répond pas des dommages causés par des tiers. Il exclût notamment toute responsabilité pour les dommages engendrés par de mauvaises conditions de stockage et/ou une manipulation non-conforme des produits de la part du client ou tout intermédiaire entre le vendeur et le client.

6.4. Retours

Les articles qui ont été livrés au client, privé ou professionnel, conformément à la confirmation de la commande ne sont ni repris ni échangés.

DĂ©lai pour signaler une erreur

Tout client se doit de vérifier que la marchandise reçue correspond à celle commandée. Il dispose d’un délai de 30 jours (jours fermés et fériés inclus) dès la livraison du colis (2) pour signaler toute erreur (3) et faire valoir ses droits envers le vendeur. Passé ce délai, le cas sera traité au bon vouloir du vendeur.

(2) En cas de retard de réception du colis causé par une erreur de la part du client (ex: adresse erronée) ou l’absence du client à l’adresse de livraison, la date du 1er passage du livreur fait fois.

(3) Toute erreur doit être signalée par écrit par e-mail à info@bepopcorn.com ou par message privé sur Facebook. Tout signalement effectué par appel téléphonique doit également être retranscrit par écrit, par le client ou le vendeur, par e-mail ou message privé Facebook dans les 24h suivant l’appel téléphonique en question. Les messages laissés par d’autres biais ou sur d’autres plateformes (ex: commentaires sur Facebook/Instagram, avis sur Facebook/Google, messages privés sur Instagram, etc.) ne seront pas pris en compte en cas de litige de par leur contenu modifiable et/ou effaçable.