Free delivery in 🇨🇭 from CHF50.-

CHF0 CHF50

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Shipping policy


 

6.2. Délais et frais d’envoi

Envois en Suisse

La livraison des adresses en Suisse est effectuée par la Poste suisse ou par le vendeur lui-même. Si les produits commandés sont en stock (1), le délai de réception de la marchandise varie entre 3 et 5 jours ouvrables.

La remise des colis à la Poste suisse ont lieu du lundi au mercredi. Toute commande reçue après mercredi 13h sera traitée le lundi suivant. Éventuelle possibilité d’envoi le jeudi sous réserve de frais supplémentaires en nous contactant par téléphone au 022 342 60 45 (9h-18h du lundi au vendredi sauf jours fériés suisses dans le canton de Vaud) ou via le formulaire de contact.

Les frais d’envoi standards en Suisse s’élèvent à CHF 6.40 et sont perçus une seule fois par commande, sauf indication contraire de la part du vendeur. Les frais d’envoi en Suisse sont gratuits pour les clients privés à partir de CHF50 d'achat.

(1) En cas de rupture de stock de certains produits, le vendeur contactera le client dans les plus brefs délais afin de lui laisser le choix entre les options suivantes, si réalisables :

  • Modification de la commande et si nĂ©cessaire, remboursement de la diffĂ©rence
  • Envoi de la commande en plusieurs colis dès la disponibilitĂ© de chaque produit
  • Envoi de la commande retardĂ© en un seul colis dès la disponibilitĂ© de tous les produits

    Envois à l’étranger

    Les envois en Europe sont en général possibles, moyennant des frais supplémentaires (établis d'après la taille et le poids de la commande, ainsi que la distance d'envoi). Pour recevoir un devis, merci de nous adresser un e-mail à info@bepopcorn.com. Les coûts d’envoi indiqués ne prennent pas en compte les éventuels frais de douane qui sont à la charge du client.

    L’envoi des produits vers d’autres pays que ceux mentionnés n’est pour le moment pas disponible.

    Remarques

    Le vendeur ne livre pas ses colis en case postale et exclut toute responsabilité pour les retards de réception causés par le client (ex: adresse erronée ou absence du client à l’adresse de livraison) ou le service de livraison tiers.